mercredi 29 août 2012

Affolement de poules


1 commentaire:

  1. Bonjour,

    Tout d'abord désolé de vous (te ?) contacter via les commentaires de votre blog mais je n'ai trouvé votre adresse mail nulle part.

    Je me présente, Noodle, Lead Graphiste sur le projet Steam of Lethis (www.steamoflethis.com).
    Il s'agit d'un projet de jeu vidéo en 2D isométrique (mmorpg) indépendant dans un univers steampunk et victorien.
    Nous sommes à la recherche d'un/une animateur/trice 2D pour réaliser les mouvements des personnages de la démo jouable de notre jeu.
    Nous sommes actuellement en tant qu'amateurs sur le projet bien que plusieurs propositions soient en cours de négociations pour passer à un développement professionnel dans les mois qui viennent. Aussi nous ne pourrons vous rémunérer pour les tâches effectuées sur la démo du jeu cependant en échange de votre collaboration nous pouvons vous offrir la possibilité de travailler dans le milieu du jeu vidéo indépendant avec une équipe motivée et dynamique sans prise de tête ! De plus vous ferez partie des pionnières du projet et vous aurez donc toute votre place au sein de l'équipe et dans le futur du projet.

    Je ne sais pas si cela vous intéresse en tout cas n'hésitez pas à nous contacter à cette adresse : steamoflethis@gmail.com ou sur notre site internet (www.steamoflethis.com), nous serons heureux de vous répondre rapidement !

    A bientôt j'espère et, j'oubliais, super cools vos travaux !

    (PS : Je suis un ancien de LISAA aussi, mais LISAA Nantes pour ma part ;) )

    Noodle

    RépondreSupprimer